Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Wina_Matthieu Lun 6 Mai - 18:19

» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Wina_Matthieu Lun 6 Mai - 15:37

» Open après S17C5
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Takeo Sam 4 Mai - 16:40

» Classement général S17C5
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Takeo Sam 4 Mai - 16:39

» Classement mini championnat S17C5
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Takeo Sam 4 Mai - 16:39

Leclerc Etalondes
logo-Leclerc
Ville d'EU
logo-EU
Fédération Française de Poker Associatif
FFPA-carre-blanc
WINAMAX.FR
logo-wina
Page Facebook ETH
Image hébergée par servimg.com
Avertissement
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). http://www.joueurs-info-service.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:59

Bonjour à tous,

Manuel 'manub_' Bevand a ajouté trois nouvelles vidéos dans la Poker School et ce sont la suite de sa revue des Series VI auxquelles vous avez droit !

"Je reprends les commentaires de ma victoire dans les Winamax Series d'avril avec une heure de vidéo dans laquelle je constate de nombreuses différences entre mon jeu en multitabling massif et mon jeu "optimal" concentré sur une table. Au menu comme d'habitude; analyse de lignes preflop et surtout postflop à une table relativement passive."



"Nouvelle série de commentaires sur mon tournoi des Winamax Series. Au menu: la lecture du jeu à une nouvelle table et la définition de sa propre stratégie en fonction de la table.."



"Voici la suite de mes aventures lors de l'Event 39 des W Series d'avril 2013 - cette fois je run particulièrement good et aborde divers sujets stratégiques: gérer les short stacks adverses, interpréter les ranges de tapis pré-flop, trouver les spots de vol et les points de pression sur les adversaires, etc."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:22

Bonjour à tous,

Dans sa dernière vidéo commentée, Ludovic "Sir Cuts" Lacay revient sur les fondamentaux : il vous propose une session de cash game dans laquelle il analyse les stratégies du full ring à plusieurs limites différentes, allant de la NL30 à la NL100.

"Dans cette vidéo, je reviens aux bases de l'apprentissage du NLHE : le jeu en fullring. Je parle des subtilités de cette discipline, du jeu tight mais aussi de l'évolution pour s'en défaire. Je fais une grosse erreur de joueur de shorthanded au début que j'analyse pour ensuite parler des différences fondamentales avec le jeu en shorthanded, que ce soit au niveau des ranges, sizings, adversaires et stratégies."



Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
 
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rappel qualif eth winamax poker tour étapes rouen
» [Vidéo] Progresser sur les micro-limites avec François Pirau
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» Poker le l'Amicale
» tournoi de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: SAISON 7 - 2013-2014 :: SAISON 2013/2014 :: Annonces Winamax-
Sauter vers: