Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Emptypar Wina_Matthieu Mar 23 Avr - 17:18

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Emptypar Wina_Matthieu Mar 23 Avr - 12:53

» Réservations pour vendredi 19 Avril S17EPT3
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Emptypar Aurelien D Ven 19 Avr - 19:08

» Classement général S17C4
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Emptypar Takeo Jeu 18 Avr - 12:37

» Classement mini championnat S17C4
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Emptypar Takeo Jeu 18 Avr - 12:36

Leclerc Etalondes
logo-Leclerc
Ville d'EU
logo-EU
Fédération Française de Poker Associatif
FFPA-carre-blanc
WINAMAX.FR
logo-wina
Page Facebook ETH
Image hébergée par servimg.com
Avertissement
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). http://www.joueurs-info-service.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pk on perd autant de joueurs a l eth????????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yul80
STAFF
STAFF
Yul80


Nombre de messages : 2482
Age : 43
Localisation : WOINCOURT
Date d'inscription : 17/05/2008

pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 9:41

1) on a demandé qu on essaie de modifier la structure cela n a pas ete fait

  - L'heure de fin du tournoi est fixée à 1H00 par la Mairie qui nous prête gracieusement la salle (4H00 de tournoi). Il faut commencer plus tôt ou jouer un autre jour si on veut changer la structure mais c'est le seul créneau que nous ayons pour l'instant. Avoir une salle avec une telle fréquence et gratuitement le dimanche, c'est un doux rêve.

2) on a demandé pour la nouvelle saison interclub qui debute en mars la possibilité de modifier les critères de selection , cela n a pas ete fait. ..

  - Pour ce point, il va falloir être plus explicite. Proposez un mode de sélection encore plus équitable. N'oubliez pas de prendre quelques évidences en compte :

         - Nous avons souvent du mal a avoir une équipe complète avec 1 remplaçant.

         - Prendre en compte les performances de chacun sur les années précédentes laisse difficilement des places aux nouveaux.
         
  Nous attendons vos propositions


3) on a demandé l organisation d un gros tournoi comme il y a dans TOUT les autres club , cela n a pas ete faut...

         - Pour ce point, nous sommes tenues par plusieurs choses:

                 - Pas de buy-in (freeroll) car nous sommes affiliés au CDC et que la législation ne le permet aucunement. Si les autres clubs s'en foutent ou déguisent les buy-in en cotisation, c'est leur problème mais c'est illégal. C'est le président qui engage sa responsabilité. Je peux te dire qu'il y a de nombreux cas où des présidents ont du se payer un avocat pour ce défendre dans ce genre d'affaire. Le président du CDC nous a lui-même raconté ses démêlés avec la justice alors qu'il pensait être dans la légalité. Il a été blanchi mais ça lui a tout de même coûté 3000€. Tout dépend de la Police judiciaire du secteur. Si elle décide de fourrer son nez dans les tournois de poker, ca va faire mal.

                 - Trouver des lots ou des sponsors, ce qui est de plus en plus difficile.

                 - Ce faire prêter une salle style "Espace Morgan/Bourvil" par la mairie un dimanche (Plus de dates disponibles avant octobre je crois)


Ne croyez pas que nous ne réfléchissons pas à tout ça.

_________________
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:06

merci yul d apporter des reponses , au niveau de la structure la rallonger de 3 min ( cad 15 min ) mais en rajoutant des antes vers le 4eme niveau serait peut etre une solution interressante nn? apres oui il faut voir au niveau du timing horraire...
-Au niveau des interclubs si tu veut faire profiter a peu pres tout le monde ok ne changeons rien. Par contre si nous voulons vraiment franchir l etape de la finale regionale je pense qu il faut une ou deux personnes désignées au préalable pour choisir les 8-9 joueurs parmis les volontaires ( comme dans toutes autres discipline sportive) car se priver d un bon joueur parce qu il a joué 1 interclub de moins qu un autre qui a un niveau un peu plus bas est dommageable pour le niveau globale de l équipe.
-En ce qui concerne l organistion d un grand tournoi de poker oui il est en effet interdit de faire payer un buy in en cas de redistribution d argent pour les itm. En revanche rien interdit de distribuer des lots non "monaitaire " style un voyage , une console , un pc , une tablette etc etc
Apres pourquoi chercher a avoir la salle gratuitement, on avait demandé que nos "EPT" se fasse sur une "vrai" structure quitte a louer la salle pour l occasion ( 3 fois ar an je crois) chacun des participants participerai a la location de la salle.
Enfin pour 2-3 autres choses je préfere les garder pour plus tard et en parler autour d une table...
Revenir en haut Aller en bas
dindin80
STAFF
STAFF
dindin80


Nombre de messages : 1218
Age : 40
Localisation : Le Treport
Date d'inscription : 26/10/2009

pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:27

La contrainte de finir a 1h tout le monde en a conscience mais je reste persuadé qu'en passant les round dans un premier temps a 15mn mais en y ajoutant des antes nous sommes dans le créneau horaire. Ça serait l'occasion d'essayer lors de lept de vendredi qui est hors championnat. Et si ça passe largement pourquoi pas augmenter a nouveau les niveau ou augmenter les stacks.

Concernant le CNEC, le but de tout club est de bien y figurer. C'est a dire avoir un mode de sélection juste et équilibré.
Le règlement de 2013 n'était pas si mal mais demande quelques modifications comme pénaliser beaucoup plus les contres performce c'est a dire que le joueur ayant fait un mauvais résultat lors d'une manche ne sera pas éligible prioritairement malgres son CG live du club. Si nous n'arrivons pas a avoir les 8 joueurs la question ne se posera pas par contre. Je connais déjà des noms des quelques nouveaux bon joueurs qui Pourais faire mal et j'espère qu'on les verra s'exprimer.
Autre point a revoir, je suis désole de dire ça mais la manche de Eu n'est pas un manche "quelconque". Il ne fait pas oublier la fierté de défendre son club a domicil doit être justement récompense aux joueurs qui sont allé au fin fond de ma Normandie pour jouer rien qu'une simple manche en tant que remplaçant. Et croyez moi je suis assez bien placé pour le savoir.
Dernière chose qui je pense va encore faire débat mais j'assume. Nous avons beaucoup discuté entre joueurs et nous avons pas compris l'auto proclamation des capitaine. Nous n'avons rien contre eux mais je pense que le choix du capitaine doit être fais par les joueurs eux même.

Encore une fois, je m'adresse au bureau arrêtez vos petages de plomb des que quelqu'un se manifeste, vous avez de la Chance d'avoir des joueurs motivé qui cherchent de faire avancer les chose peut-être maladroitement mais ils essayent tout de même.

Excusez des fautes de frappes, écris depuis mon téléphone dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Yul80
STAFF
STAFF
Yul80


Nombre de messages : 2482
Age : 43
Localisation : WOINCOURT
Date d'inscription : 17/05/2008

pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 12:42

dindin80 a écrit:
Encore une fois, je m'adresse au bureau arrêtez vos petages de plomb des que quelqu'un se manifeste, vous avez de la Chance d'avoir des joueurs motivé qui cherchent de faire avancer les chose peut-être maladroitement mais ils essayent tout de même.

Quand c'est constructif, il n'y a pas de pétage de plomb. Le comportement de certains est plus que limite parfois. La motivation n'excuse pas tout.

_________________
pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 9:21

J'ai pas trouvé le message de Yul agressif. Après c'est l'interprétation de chacun. Quand tu lis sur la porte des chiottes : "Merci de laisser ces lieux dans l'état où vous les trouvez" c'est du même accabi. Une simple demande exprimée. Néanmoins la phrase correcte c'est "Prière de bien vouloir laisser ces lieux dans l'état dans lequel vous le trouvez." Mais c'est juste de la maladresse, plutôt que de l'agressivité ou un excès de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 9:22

Donc svp, je vous demande de vous arrêter. (J'ai trop regarder Ardisson lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pk on perd autant de joueurs a l eth????????   pk on perd autant de joueurs a l eth???????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk on perd autant de joueurs a l eth????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protection des joueurs - Non au jeu dangereux !
» Blog du Team - Les pros se livrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: SAISON 7 - 2013-2014 :: Divers-
Sauter vers: