Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Réservations pour vendredi 19 Avril S17EPT3
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Mich Aujourd'hui à 1:42

» Classement général S17C4
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Takeo Hier à 12:37

» Classement mini championnat S17C4
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Takeo Hier à 12:36

» Compte rendu S17C4
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Takeo Hier à 12:36

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Emptypar Wina_Matthieu Hier à 11:07

Leclerc Etalondes
logo-Leclerc
Ville d'EU
logo-EU
Fédération Française de Poker Associatif
FFPA-carre-blanc
WINAMAX.FR
logo-wina
Page Facebook ETH
Image hébergée par servimg.com
Avertissement
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). http://www.joueurs-info-service.fr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:18

Bonjour à tous,

Davidi 'Kitbul' Kitai a ajouté une nouvelle dans la Poker School :

"Dans cette deuxième vidéo, j'affine ma stratégie pour faire face aux difficultés de ne jamais voir mes cartes.
J'adapte ma stratégie à l'arrivée des antes dans certains tournois. J'essaie de déterminer comment construire un bluff crédible avec les difficultés existantes (comme par exemple celle de bluffer les adversaires dans les petits buy-ins). Je réfléchis aux sizings à effectuer en fonction des streets, et aussi aux moves à utiliser en fonction des profils adverses (ex : cold 4bet les bons joueurs).
Vous constaterez de nombreuses éliminations."


#1 => Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind" - 2/4

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:50

Bonjour à tous,

David 'Kitbul' Kitai a ajouté une nouvelle dans la Poker School :

"Dans cette 3ème vidéo de mon défi « blind », vous verrez beaucoup d'action dans le Quattro (format idéal pour jouer blind), des mauvaises nouvelles dans le High Roller, et je constaterai mes premières frustrations face aux hero calls de mes adversaires, et aux failles de ma stratégie (ex : 3ème barrel bluff inefficace)"

#1 => Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind" - 3/4

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:48

Bonjour à tous,

Davidi 'Kitbul' Kitai a ajouté la dernière vidéo de sa série dans la Poker School :

"Dans cette dernière vidéo de la série, je ferai face aux difficultés à trouver des spots sur les tournois Fullring par rapport au format short-handed, et à monter des jetons/ deep run dans tous les autres tournois.
Je vais vous prouver aussi mon gros skill sur les showdowns dans le Payback en particulier où j'effectue mon premier vrai deep run (ITM? TF? Victoire?)
Je constate des calls très suspicieux de la part de mes adversaires, et je fais une nouvelle remise en question du 3barrel bluff."


Davidi Kitai : Davidi Kitai : La session du dimanche "Blind" - 4/4

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:32

Bonjour à tous,

Ludovic 'Sir Cuts' Lacay a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School :

"Dans cette nouvelle série de vidéos, je reviendrai sur les coups les plus importants de ma victoire dans le Winamax Series Event 20.
Dans la première partie, j'analyse certains coups-clés tout en parlant de ma stratégie de début de tournoi, et notamment de comment gérer la profondeur et comment réagir face aux gros tapis.
Je dois avouer que je run très très good et remporte la plupart de mes coups, ces derniers n'étant pas toujours bien joués..."


Ludovic Lacay : Analyse de l'event #20 des Winamax Series VI - 1/5

"Suite de la sélection des coups importants joués dans le Winamax Series remporté en mai dernier. Au programme, nous allons progressivement rentrer dans l'argent et jouer contre des adversaires plus fort et plus agressifs. On peut observer des changement de vitesse et on peut aussi noter que je joue plus concentré et fais moins d'erreurs. Quelques gros coups intéressants."

Ludovic Lacay : Analyse de l'event #20 des Winamax Series VI - 2/5

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:44

Bonjour à tous,

Ludovic 'Sir Cuts' Lacay a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School. Voici les parties 3 et 4 de son analyse de sa victoire dans l'Event #20 des Winamax Series VI :

"Approche de la table finale dans cette troisième partie, beaucoup de hauts et de bas et quelques très gros coups joués ! C'est là que se prépare la finale."

Ludovic Lacay : Analyse de l'event #20 des Winamax Series VI - 3/5

"Avant-dernière partie de cette série de revue des mains qui m'ont permis de remporter le Winamax Series à 300 euros.
Dans cette vidéo, nous voyons quelque gros coups déterminants se développer en demi-finale ainsi qu'en finale.
L'importance des lectures est cruciale pour choisir les bon montants et parfois aussi pour définir un plan clair dans la main.
Un très gros coup bien maitrisé, un peu de réussite et vous allez voir, on n’est plus très loin de la victoire finale !"


Ludovic Lacay : Analyse de l'event #20 des Winamax Series VI - 4/5

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:47

Bonjour à tous,

Ludovic 'Sir Cuts' Lacay a ajouté une nouvelle vidéo dans la Poker School :

"Dans cette dernière partie, j'aborde le jeu en 3-handed ainsi qu'en Heads-up. Nous passons d'une analyse des coups intéressants à un mode quasi-live puisque je revois toutes les mains, y compris celles que je n'ai pas jouées. Je discute beaucoup de metagame et de rythme, et nous aurons l'occasion d'analyser un coup énorme et complexe qui a changé complètement la physionomie du Heads-up."

#1 => Ludovic Lacay : Analyse de l'event #20 des Winamax Series VI - 5/5

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread.


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 17:47

Bonjour à tous,

Gaëlle 'O RLY' Baumann a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School :

"Dans cette vidéo basse limite en 2 parties commentées en live, je réponds aux questions d'un joueur débutant en cash game. Nous abordons des thèmes tels que les ranges de défense dans les blindes, l'évaluation des ranges adverses ou encore la gestion des joueurs shortstack."

#1 => Gaëlle Baumann : Gaëlle Baumann : Cash Game NL20 avec Harper - 1/2

"Seconde partie de ma vidéo en compagnie d'un joueur débutant en cash game. Je continue de répondre à ses questions tout en m'attardant sur quelques spots de 4bets, d'overbets et de click back."

#2 => Gaëlle Baumann : Gaëlle Baumann : Cash Game NL20 avec Harper - 2/2

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread.


Toutes les infos sur la Poker School sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter-icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 18:16

Bonjour à tous,

Ludovic 'mikedou' Riehl a ajouté quatre nouvelles vidéos dans la Poker School, elles font suite à son challenge No Limit Highway !

"Au cours de cette 7e vidéo, je me rapproche de la fin de ma session et joue par conséquent sur moins de tables. Nous allons donc pouvoir nous focaliser sur les 3 tournois en phase finale et observer plus précisément nos adversaires. Nous allons également constater comment la pression du challenge et un passage moyen dans la session peuvent impacter certaines décisions et peut-être faire perdre un peu de lucidité."



"Pour cette 8e vidéo, nous atteignons la table finale d'un deep run. Nous allons donc discuter de la stratégie à adopter pour cette table finale en fonction de l'ICM et de notre classement ainsi que des adversaires en TF et de leurs positions respectives à table."



"Il nous reste à présent 3 tournois, dont la table finale du deeprun où je passe dans les chip leaders. Nous allons voir comment cette situation va impacter notre stratégie et la meilleure façon de préparer le passage à 3-4 joueurs. En parallèle, nous approchons également de la phase finale du booster et d'un deepstack et allons continuer à discuter de situations pré-flop."



"Nous sommes désormais chip leader à 3 left dans le deep run contre deux adversaires faisant peu d'erreurs. La dynamique de la partie va s'en retrouver modifiée et notre stratégie pré-flop va donc quelque peu changer. Il va falloir trouver un compromis entre la gestion de notre stack pour garder le chip lead, mettre la pression sur nos adversaires en raison des paliers et la prise de risques due à l'agressivité croissante de la table."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:56

Bonjour à tous,

Sylvain 'Loosli' Loosli a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School et, une fois n'est pas coutume, ce sont deux vidéos de Cash Game NL 2 000€ auxquelles vous avez droit !

"Première partie de ma vidéo consacrée au cash-game heads up en "hautes limites" contre un joueur regular. Je me concentre en particulier sur la dynamique du match contre un joueur qui est en tilt et dévie d'un style de jeu standard et a des fréquences de floating et de bluff trop importantes. J'aborde donc les adaptations possibles, l'importance des ranges perçues, de sous-représenter ses mains, ainsi que d'avoir des ranges équilibrées pour ne pas se faire exploiter."



"Dans cette 2e partie de ma vidéo de heads up contre un joueur régulier du site, je m'attache à l'importance d'avoir un jeu équilibré contre un joueur intelligent et agressif, qui est capable d'exploiter des ranges "cappées". J'aborde également quelques situations intéressantes pour over-bet, notamment avant la river."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:11

Bonjour à tous,

Ludovic 'Sir Cuts' Lacay a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School et ce sont deux vidéos de Cash Game NL 200 auxquelles vous avez droit !

"Dans cette vidéo, j'aborde de nombreux sujets au cours d'une session de NL200 commentée en live. Je parle de l'adaptation en montant de limites, et des raisons pour lesquelles il faut essayer de monter même si cela fait peur. J'aborde aussi les transitions entre sessions en MTT et en cash game ainsi que la gestion du « stop loss » en fonction de l'évolution de la metagame. Cette vidéo est la première d'une nouvelle série de cash game consacrée à la conquête de la NL200."



"Cette vidéo est la deuxième partie de ma série de vidéos consacrées à la NL 200 Cash Game Short-Handed. J'y aborde de nombreux concepts généraux de Cash Game, ainsi que la manière de monter de limites et pourquoi, la transition entre les tournois et le cash, etc., le tout en commentant en live quatre tables et en prenant un maximum de notes sur les joueurs réguliers de la limite."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:59

Bonjour à tous,

Manuel 'manub_' Bevand a ajouté trois nouvelles vidéos dans la Poker School et ce sont la suite de sa revue des Series VI auxquelles vous avez droit !

"Je reprends les commentaires de ma victoire dans les Winamax Series d'avril avec une heure de vidéo dans laquelle je constate de nombreuses différences entre mon jeu en multitabling massif et mon jeu "optimal" concentré sur une table. Au menu comme d'habitude; analyse de lignes preflop et surtout postflop à une table relativement passive."



"Nouvelle série de commentaires sur mon tournoi des Winamax Series. Au menu: la lecture du jeu à une nouvelle table et la définition de sa propre stratégie en fonction de la table.."



"Voici la suite de mes aventures lors de l'Event 39 des W Series d'avril 2013 - cette fois je run particulièrement good et aborde divers sujets stratégiques: gérer les short stacks adverses, interpréter les ranges de tapis pré-flop, trouver les spots de vol et les points de pression sur les adversaires, etc."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Wina_Antoine
PLAYER OF THE YEAR
PLAYER OF THE YEAR



Nombre de messages : 1856
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2012

« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:22

Bonjour à tous,

Dans sa dernière vidéo commentée, Ludovic "Sir Cuts" Lacay revient sur les fondamentaux : il vous propose une session de cash game dans laquelle il analyse les stratégies du full ring à plusieurs limites différentes, allant de la NL30 à la NL100.

"Dans cette vidéo, je reviens aux bases de l'apprentissage du NLHE : le jeu en fullring. Je parle des subtilités de cette discipline, du jeu tight mais aussi de l'évolution pour s'en défaire. Je fais une grosse erreur de joueur de shorthanded au début que j'analyse pour ensuite parler des différences fondamentales avec le jeu en shorthanded, que ce soit au niveau des ranges, sizings, adversaires et stratégies."



Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rappel qualif eth winamax poker tour étapes rouen
» [Vidéo] Progresser sur les micro-limites avec François Pirau
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» Poker le l'Amicale
» tournoi de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: SAISON 7 - 2013-2014 :: SAISON 2013/2014 :: Annonces Winamax-
Sauter vers: